Retour accueil de Classic O'Kaz instruments de musique d'occasion  

Classic O'kaz : les petites annonces d'instruments de musique classique

Email

Mot de passe

Mot de passe oublié

Publier votre annonce

 

Recherche

Instruments / Cours Partitions/Méthodes

Marque

Modèle

Département

Mots Clés

 

Accordéon (1)

Alto (1)

Autres (1)

Cours de chant (7)

Cours de guitare (1)

Cours de harpe (1)

Cours de piano (5)

Cours de saxophone (1)

Cours de violon (2)

Guitare classique (7)

Hautbois (2)

Percussion (1)

Piano (7)

Violon (4)

     

Carte d'utilisation de Classic O'Kaz

1. La présente Charte s’applique à tout annonceur du site internet Classic O'Kaz. L’annonceur est, au sens de la présente Charte, la personne physique ou morale ayant complété le formulaire en vue de solliciter la diffusion d’une annonce.

2. Seules les annonces destinées à acheter ou à vendre un instrument de musique ou un accessoire de musique sont admises sur le site internet Classic O'Kaz. En aucun cas le site ne doit être détourné à d’autres fins.

3. Sont interdites les annonces qui, par leur intitulé et/ou contenu, de manière implicite ou expresse, pourraient :
- heurter l’ordre public et/ou les bonnes mœurs, ou choquer les internautes ;
- enfreindre la réglementation en vigueur et notamment proposer des biens constituant des contrefaçons, présenter un caractère injurieux ou diffamatoire ;
- ne pas entrer dans la ligne éditoriale du site Classic O'Kaz ;
- causer un quelconque préjudice à Classic O'Kaz ou à un tiers.
Le comportement adopté par l’annonceur à l’occasion des suites qui seront données à son annonce, devra respecter ces mêmes principes.

4. Classic O'Kaz n’exerçant pas de contrôle systématique des annonces diffusées sur le site, ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée, sur le fondement de l’une de ces annonces ou en raison des suites qu’elle aurait occasionnées.
Les annonceurs sont seuls responsables des annonces qu’ils diffusent et des suites qu’elles pourraient occasionner.

5. Sans que cela crée à la charge Classic O'Kaz une obligation de vérifier le contenu de l’annonce, celle-ci se réserve le droit de refuser à tout moment de diffuser une annonce dès lors qu’elle ne respecterait pas les principes identifiés ci-dessus. L’annonceur en sera informé par courriel.

6. En cas de non respect de l’une des dispositions de la présente Charte, Classic O'kaz se réserve le droit de supprimer, sans préavis, la ou les annonces litigieuses, sans préjudice des recours qu’elle pourrait intenter à l’encontre de l’annonceur en cause.
En tout état de cause, Classic O'Kaz se réserve le droit de supprimer toute annonce diffusée sur son site internet, sans avoir à justifier d’un quelconque motif.
Par ailleurs, toute annonce qui n’est pas modifiée ni mise à jour pendant 3 mois ne sera plus visible sur le site et sera supprimée au bout de 6 mois. Ces délais peuvent être sujet à modification.

7. Classic O'Kaz décline toute responsabilité en cas d’impossibilité d'accès au service Annonces et ce quelle qu'en soit la cause ou en cas d'erreurs ou d'omissions dans la diffusion d’une annonce.

8. Mentions Légales

Déclaration CNIL
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site Classic O'Kaz est enregistré à la
Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) selon la déclaration simplifiée n°48 sous la demande d'avis n° XDC0065380d.
Vous pouvez visiter le site Internet de la CNIL à ce sujet : www.cnil.fr

Droit d'accès et de modification
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut
obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, depuis le site lui même.

 
Recherche personnalisée

1077 utilisateurs inscrits | 72 annonces au total dont 42 de moins de 3 mois

Contact - Charte d'utilisation - Questions fréquentes - Liens